Nombre total de pages vues

dimanche, septembre 02, 2007

Dire, le retour...

Désolé mais plus d'un an après la création du blog Dire, me voilà de retour. Ce n'est pas qu'il n'y avait rien à dire mais quelques événements persos ont quelque peu bouleversé le cours de plusieurs existences. Mais ce blog n'a pas été créé pour mettre sur la place publique (merci à Antoine pour avoir signalé ce qui devait être corrigé) ce qui est d'ordre privé. J'espère que vous ne m'en voudrez pas et que nous allons enfin pouvoir utiliser cet outil pour échanger et diffuser une liberté d'expression trop souvent bridée. Le tout, je vous le rappelle, dans le respect de chacun. Ce qui n'empêche pas d'afficher clairement ses idées. Alors, à vous, à nous de... DIRE!

1 commentaire:

Antoine M a dit…

Mais de rien voyons... C'est tout naturel, il appartient aux meilleurs d'entre nous de glisser volontairement quelques fautes éparses dans leurs écrits! Afin de rappeler aux lecteurs ce qu'ils pourraient vite oublier... Que malgré une plume affûtée et des capacités de raisonnement hors du commun, nous sommes et resterons de simples humains. (Soyons réalistes, des humains supérieurs tout de même)

Je tiens à préciser à tout lecteur éventuel de ce commentaire qu'il s'agit d'humour, ceux qui me connaissent l'auraient compris mais les autres...